Bienvenue chez vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez vous

humour, rire, bien vivre , copines , amies .....et copains !!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 TARATATESQUE !!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
@lara
Admin
Admin
@lara


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 63
Localisation : Sur mon île ....^^ loin , très loin ^^
Emploi : fo bien , pas le choix !!
Loisirs : Ulm, plages , cocotiers ( pour les manger ) rando....lecture ..jardinage et pleins d'autres choses encore ^^
Date d'inscription : 26/12/2005

TARATATESQUE !!!!! Empty
MessageSujet: TARATATESQUE !!!!!   TARATATESQUE !!!!! EmptyVen 1 Sep - 12:35

Une émission que j'aime beaucoup , mais alors beaucoup , même si elle est trop tard !!!



TARATATESQUE !!!!! Camillerk4
une fille qui en a !!!! Camille



TARATATESQUE !!!!! Grandcorpsmaladegd5
Un mec avec une voix d'enfer !!!! Grand corps malade



TARATATESQUE !!!!! Katiemeluago4

son album à elle , rien à jeter katie Melua .....



c'était l'écoute du moment ...et vous qu'écoutez vous ?... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mitch
blablablabla....
blablablabla....
mitch


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 59
Date d'inscription : 27/12/2005

TARATATESQUE !!!!! Empty
MessageSujet: Poésie   TARATATESQUE !!!!! EmptyDim 3 Sep - 22:19

Moi ce que j'aime bien dans les goûts à Sylvie, c'est qu'elle nous rappelle de temps à autre que la musique c'est aussi de la douceur, de la poésie, et des rythmes qui ne sont pas que binaires. Il y a toujours cette touche féminine grand luxe qui émerveille et intéresse. Donc, même si Nagui est le présentateur de musique le plus gavant que je connaisse, le concept est intéressant. Mais de loin je préférais les enfants du rock ou Chorus avec De Caunes. Voilà quelqu'un qui était rock n'roll.
Ce que j'écoute en ce moment ? Bijou ! Trop trop trop bien.
Vendredi soir je vais voir les Wampas à 15 bornes de chez moi. Voilà une bonne entrée en matière pour ma future semaine de vacances... Cool
Revenir en haut Aller en bas
@lara
Admin
Admin
@lara


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 63
Localisation : Sur mon île ....^^ loin , très loin ^^
Emploi : fo bien , pas le choix !!
Loisirs : Ulm, plages , cocotiers ( pour les manger ) rando....lecture ..jardinage et pleins d'autres choses encore ^^
Date d'inscription : 26/12/2005

TARATATESQUE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: TARATATESQUE !!!!!   TARATATESQUE !!!!! EmptyLun 4 Sep - 8:50

Je t'avoue que Nagui , je l'adore dans cette émission je trouve qu'elle lui va bien .....qu'il nous fait découvrir une musique différente , que l'on entend pas chez lui , ce qui est " gavant " ailleurs .....qu'il ne nous fait pas découvrir que du " rock" lol ....il en faut pour tout les gouts , et c'est ce qui est bien dans cette émission .... ;)
Revenir en haut Aller en bas
mitch
blablablabla....
blablablabla....
mitch


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 59
Date d'inscription : 27/12/2005

TARATATESQUE !!!!! Empty
MessageSujet: Bijou gratos.   TARATATESQUE !!!!! EmptyLun 4 Sep - 23:01

Belle Sylvie, tout ce que tu dis là-haut est archi vrai donc silenzio en ce qui me concerne.
Mais... je disais qu'en ce moment, le choc rock de cette rentrée c'est le dernier CD de Bijou SVP. Donc pour entendre gratos le morceau "redescends sur terre" , allez zou, tout le monde sur www.bijousvp.com et hop en haut à droite de l'écran, on se fait plaisir aux oreilles et on en reparle ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
mitch
blablablabla....
blablablabla....
mitch


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 59
Date d'inscription : 27/12/2005

TARATATESQUE !!!!! Empty
MessageSujet: Avatar   TARATATESQUE !!!!! EmptyLun 4 Sep - 23:02

Non vraiment ça doit pas être normal que j'ai l'avatar à Hdt...
Revenir en haut Aller en bas
@lara
Admin
Admin
@lara


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 63
Localisation : Sur mon île ....^^ loin , très loin ^^
Emploi : fo bien , pas le choix !!
Loisirs : Ulm, plages , cocotiers ( pour les manger ) rando....lecture ..jardinage et pleins d'autres choses encore ^^
Date d'inscription : 26/12/2005

TARATATESQUE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: TARATATESQUE !!!!!   TARATATESQUE !!!!! EmptyMar 5 Sep - 10:05

ben , tu n'as pas l'avater d'HDT...keske tu racontes ??
Revenir en haut Aller en bas
mitch
blablablabla....
blablablabla....
mitch


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 59
Date d'inscription : 27/12/2005

TARATATESQUE !!!!! Empty
MessageSujet: Avatar   TARATATESQUE !!!!! EmptyMar 5 Sep - 19:47

Ben si Sylvie, j'ai l'avatar à HDT quand je regarde ce forum. Où est passé mon toubib ? Et secondo : On ne peut plus choisir son avatar dans la rubrique "profil" comme on pouvait le faire avant ? Rolling Eyes
Parce que là, tu vois, tu connais ma passion pour les Vilains Clowns et Achille Z'avatar , alors moi j'aurai matière à... enfin bon.
Un voisin vient d'apporter plein de figues. Ca finira en confitures et j'essaierai de faire une tarte avec, paraît que c'est bon.
Allez, je suis à vacances -3 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
@lara
Admin
Admin
@lara


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 63
Localisation : Sur mon île ....^^ loin , très loin ^^
Emploi : fo bien , pas le choix !!
Loisirs : Ulm, plages , cocotiers ( pour les manger ) rando....lecture ..jardinage et pleins d'autres choses encore ^^
Date d'inscription : 26/12/2005

TARATATESQUE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: TARATATESQUE !!!!!   TARATATESQUE !!!!! EmptyMer 6 Sep - 11:24

ben je sais pas , pour moi tu as tjrs l'avater du bo toubib , et tu as trjs le choix de le changer , que te dire , faut il que je me déplace ????? lol
Revenir en haut Aller en bas
mitch
blablablabla....
blablablabla....
mitch


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 59
Date d'inscription : 27/12/2005

TARATATESQUE !!!!! Empty
MessageSujet: si tu te déplaces   TARATATESQUE !!!!! EmptyMer 6 Sep - 20:22

Ben si tu te déplaces, y'aura mieux à faire que de prendre racine devant le PC ! J'ai plein de trucs à te faire visiter moi : mon armoire à pharmacie secrète où pousse du gingembre greffé sur une huître qui est alimentée par de l'eau poudrée de bois bandé. Le plus dur c'est d'arriver à tenir en laisse le rhinocéros que j'ai fait venir d'Afrique pour sa corne, l'a pas l'air décidé à me la laisser. Bon j'irai voir mon voisin, je pense qu'il a des cornes plus saillantes...
Pis après que j'aurai goûté tout ça, deux solutions : Rappelle toi que tu as été championne universitaire du 110 mètres haies (faut sauter plein de piles de disques pour arriver à la sortie de ma chambre) ou bien fais le 18 car à mon avis, HDT a raison, mon estomac sera si percé que tu pourras mettre ton oeil sur moi et tout voir à l'intérieur (5 euros le coup d'oeil...)
Bon ce soir je vais plutôt manger de la confiture de figues : l'effet aphrodisiaque ? Une bonne sieste après manger pour que le pot entier passe... :pale:
Revenir en haut Aller en bas
@lara
Admin
Admin
@lara


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 63
Localisation : Sur mon île ....^^ loin , très loin ^^
Emploi : fo bien , pas le choix !!
Loisirs : Ulm, plages , cocotiers ( pour les manger ) rando....lecture ..jardinage et pleins d'autres choses encore ^^
Date d'inscription : 26/12/2005

TARATATESQUE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: TARATATESQUE !!!!!   TARATATESQUE !!!!! EmptyLun 11 Sep - 14:10

mdrrrrr.......et l'a tu as koi comme avatar ? lol
Revenir en haut Aller en bas
mitch
blablablabla....
blablablabla....
mitch


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 59
Date d'inscription : 27/12/2005

TARATATESQUE !!!!! Empty
MessageSujet: Avatar !   TARATATESQUE !!!!! EmptyMar 12 Sep - 0:14

Hello ! Bon ben à force de manger toutes tes recettes pour que je puisse savoir très vite où se trouve le Nord, je me suis transformé en lapin qui croque une carotte... donc cet avatar me sied tout à fait car je vois qu'on a le même dentiste lui et moi.
Bon sang, si t'as une recette pour des fesses meurtries par 84 kilomètres de circuit VTT, je veux bien aussi. Purée, j'ai les cuisses si dures que je vois que mon siège se fendille chaque fois que je me trémousse.
En attendant, enfin la pluie, et donc repos plein pot demain car moi je suis toute la semaine en VACANCES !!!! TARATATESQUE !!!!! 512776
Revenir en haut Aller en bas
@lara
Admin
Admin
@lara


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 63
Localisation : Sur mon île ....^^ loin , très loin ^^
Emploi : fo bien , pas le choix !!
Loisirs : Ulm, plages , cocotiers ( pour les manger ) rando....lecture ..jardinage et pleins d'autres choses encore ^^
Date d'inscription : 26/12/2005

TARATATESQUE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: TARATATESQUE !!!!!   TARATATESQUE !!!!! EmptyMar 12 Sep - 8:56

y'en a qui ont de la veine kan même ........@lors bonnes vacances tit mitch.......
Revenir en haut Aller en bas
lili
Admin
Admin
lili


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 70
Localisation : hier et aujourd'hui ici...demain...aussi !
Emploi : je comprends pas la question
Loisirs : rire...!!!!!
Date d'inscription : 27/12/2005

TARATATESQUE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: TARATATESQUE !!!!!   TARATATESQUE !!!!! EmptyMar 12 Sep - 19:33

Suspect moi je dis c'est louche !!!! Suspect toujours les mêmes qui sont en ouacances....pis si c'est pour se mettre les fesses dans un état lamentable !!!!!! c'est pas la peine d'insister mitch enfin !!!! pfffff Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
@lara
Admin
Admin
@lara


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 63
Localisation : Sur mon île ....^^ loin , très loin ^^
Emploi : fo bien , pas le choix !!
Loisirs : Ulm, plages , cocotiers ( pour les manger ) rando....lecture ..jardinage et pleins d'autres choses encore ^^
Date d'inscription : 26/12/2005

TARATATESQUE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: TARATATESQUE !!!!!   TARATATESQUE !!!!! EmptyMer 13 Sep - 8:12

Ben en tout cas , j'ai pas de recette pour des fesses en compote .......lol ...............
Revenir en haut Aller en bas
Hdt
bla bla
bla bla
Hdt


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 67
Localisation : ici et là .... mais souvent ici quand même !!
Emploi : j\'en ai plus, merci
Loisirs : j\\\'en ai aussi ....
Date d'inscription : 27/12/2005

TARATATESQUE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: TARATATESQUE !!!!!   TARATATESQUE !!!!! EmptyMer 13 Sep - 11:11

Un regime sans selle, peut etre ..... TARATATESQUE !!!!! 8
Revenir en haut Aller en bas
@lara
Admin
Admin
@lara


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 63
Localisation : Sur mon île ....^^ loin , très loin ^^
Emploi : fo bien , pas le choix !!
Loisirs : Ulm, plages , cocotiers ( pour les manger ) rando....lecture ..jardinage et pleins d'autres choses encore ^^
Date d'inscription : 26/12/2005

TARATATESQUE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: TARATATESQUE !!!!!   TARATATESQUE !!!!! EmptyMer 13 Sep - 13:49

scratch scratch euh dis moi t'es sur de to@..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
mitch
blablablabla....
blablablabla....
mitch


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 59
Date d'inscription : 27/12/2005

TARATATESQUE !!!!! Empty
MessageSujet: Selle   TARATATESQUE !!!!! EmptyMer 13 Sep - 20:31

Je tiens à rassurer HDT. Le régime sans selle n'est pas pour moi. Quoi que ça fait rester en danseuse sur la bécane et quand on fait 15 bornes comme ça, après on a des fesses repérables à 10 kilomètres.... :albino:
Là je viens de faire 37 kms pour rigoler. Que des collines, du raide. Ca va. La forme revient. Sympa le vélo. Du coup je vais me peut-être me réinscrire au club comme avant. Mais la bande de glands qu'il y a là-dedans pffff... No
Ben au fait vu que je connais pas du tout, Agen, c'est comment ? Plat ? Plein de collines ? scratch C'est pour savoir les développements que je devrai prendre pour le jour où ça me dira...
Bon vu le repas d'hier soir, il était temps de refaire un peu de sport. C'était trop bon le fraisier du petit boulanger...
Revenir en haut Aller en bas
little m
Invité
Anonymous



TARATATESQUE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: TARATATESQUE !!!!!   TARATATESQUE !!!!! EmptyMer 13 Sep - 21:54

mitch a écrit:
.... Mais de loin je préférais les enfants du rock ou Chorus avec De Caunes. Voilà quelqu'un qui était rock n'roll.
Ce que j'écoute en ce moment ? Bijou ! Trop trop trop bien.
Vendredi soir je vais voir les Wampas à 15 bornes de chez moi. Voilà une bonne entrée en matière pour ma future semaine de vacances... Cool

Ouarfff je me souviens de Chorus, au départ ça passait le dimanche midi et je râlais car je ne pouvais pas souvent le voir... après y a eu les enfants du rock avec Houba-Houba, l'impeccable, Haute Tension, ça par contre j'étais vissé devant la télé quand ça passait.
J'étais fan... bon après j'ai dévié et les trucs que j'écoute ne sont plus très rock ou alors c'est du bizarre qui se vend à 20 ou 50 exemplaires ça j'adore.

J'ai vu ces derniers temps que la vieille garde reprenait du poil de la bête, des gens comme Jad Wio, Clair Obscur que j'ai vu l'année dernière, ou encore Norma Loy et Kas Product... sans parler des Métal Urbain ou encore de Charles de Goal qui sont eux aussi de retour.
Revenir en haut Aller en bas
@lara
Admin
Admin
@lara


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 63
Localisation : Sur mon île ....^^ loin , très loin ^^
Emploi : fo bien , pas le choix !!
Loisirs : Ulm, plages , cocotiers ( pour les manger ) rando....lecture ..jardinage et pleins d'autres choses encore ^^
Date d'inscription : 26/12/2005

TARATATESQUE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: TARATATESQUE !!!!!   TARATATESQUE !!!!! EmptyJeu 14 Sep - 10:00

little mangouste a écrit:
mitch a écrit:
.... Mais de loin je préférais les enfants du rock ou Chorus avec De Caunes. Voilà quelqu'un qui était rock n'roll.
Ce que j'écoute en ce moment ? Bijou ! Trop trop trop bien.
Vendredi soir je vais voir les Wampas à 15 bornes de chez moi. Voilà une bonne entrée en matière pour ma future semaine de vacances... Cool

Ouarfff je me souviens de Chorus, au départ ça passait le dimanche midi et je râlais car je ne pouvais pas souvent le voir... après y a eu les enfants du rock avec Houba-Houba, l'impeccable, Haute Tension, ça par contre j'étais vissé devant la télé quand ça passait.
J'étais fan... bon après j'ai dévié et les trucs que j'écoute ne sont plus très rock ou alors c'est du bizarre qui se vend à 20 ou 50 exemplaires ça j'adore.

J'ai vu ces derniers temps que la vieille garde reprenait du poil de la bête, des gens comme Jad Wio, Clair Obscur que j'ai vu l'année dernière, ou encore Norma Loy et Kas Product... sans parler des Métal Urbain ou encore de Charles de Goal qui sont eux aussi de retour.



euh c'est koi leur planète l@ ??? lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
mitch
blablablabla....
blablablabla....
mitch


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 59
Date d'inscription : 27/12/2005

TARATATESQUE !!!!! Empty
MessageSujet: musik   TARATATESQUE !!!!! EmptyMer 20 Sep - 20:10

Metal Urbain, est ce que c'est c'eux qui chantaient "crève Sal..." ? Avec Eric Débris ? Je crois que oui. Moi j'ai ensuite écouté Oberkampf, Parabellum. Leur dernier CD est super marrant. Dessus il y a un énorme stick avec écrit en grosses lettres et en rouge : Dans ce CD aucun morceau gratuit en plus ! Laughing Ils sont venus à Saintes et j'avais de la famille dans l'hôtel où ils ronflaient après leur concert. Ils ont foutu un bin'z inouï que la direction a été obligé de les calmer. Ils étaient tous ronds comme des manches de pelle.
Bon on va redevenir humain pour Sylvie... Heu... ben paraît que le dernier Charlotte Gainsbourg est à écouter.... mais fort car sinon on entend rien ! Laughing lol!
Bon, trêve de blague, vous écoutez quoi en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
lili
Admin
Admin
lili


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 70
Localisation : hier et aujourd'hui ici...demain...aussi !
Emploi : je comprends pas la question
Loisirs : rire...!!!!!
Date d'inscription : 27/12/2005

TARATATESQUE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: TARATATESQUE !!!!!   TARATATESQUE !!!!! EmptyMer 20 Sep - 22:05

moi ça va pas vous dire mais j'aime bien la 7ème vague de laurent voulzy :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Admin
Admin
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 67
Localisation : ici et ailleurs....mais surtout ici!!!
Date d'inscription : 27/12/2005

TARATATESQUE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: TARATATESQUE !!!!!   TARATATESQUE !!!!! EmptyJeu 21 Sep - 14:59

là j'écoute un bon vieux Clapton, hummm bien agréable, et pour en revenir à Nagui, pour moi il y en a deux: le Nagui de Taratata ou il est impec et l'autre où là par contre je zappe....comme quoi l'individu s'adapte en fonction de ce qu'il aime ou inversement....
Revenir en haut Aller en bas
@lara
Admin
Admin
@lara


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 63
Localisation : Sur mon île ....^^ loin , très loin ^^
Emploi : fo bien , pas le choix !!
Loisirs : Ulm, plages , cocotiers ( pour les manger ) rando....lecture ..jardinage et pleins d'autres choses encore ^^
Date d'inscription : 26/12/2005

TARATATESQUE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: TARATATESQUE !!!!!   TARATATESQUE !!!!! EmptyJeu 21 Sep - 17:00

M@dy a écrit:
là j'écoute un bon vieux Clapton, hummm bien agréable, et pour en revenir à Nagui, pour moi il y en a deux: le Nagui de Taratata ou il est impec et l'autre où là par contre je zappe....comme quoi l'individu s'adapte en fonction de ce qu'il aime ou inversement....


Idem en ce qui concerne Nagui , j'adore dans cette émission , mais ailleurs j'aime pas du tout !!!! et en ce moment , moi j'écoute Orson , Placebo et katie Muela.....Voilà , ca peut changer Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
mitch
blablablabla....
blablablabla....
mitch


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 59
Date d'inscription : 27/12/2005

TARATATESQUE !!!!! Empty
MessageSujet: c'est grave.   TARATATESQUE !!!!! EmptyJeu 21 Sep - 20:39

Ouh la, y'en a qui trouvent Nagui bon présentateur de rock... Crying or Very sad
Va falloir que je vous sorte les filles, et vous verrez que le rock c'est pas un truc où il y a de la place pour les plaisantins.
:evil:
Tout le monde note sur son agenda (je répète) : LSD à Bègles le 25/11. (prévoir un casque contre les matraques de CRS, car ça finit toujours comme ça...) Cool :boys band:
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Admin
Admin
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 67
Localisation : ici et ailleurs....mais surtout ici!!!
Date d'inscription : 27/12/2005

TARATATESQUE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: TARATATESQUE !!!!!   TARATATESQUE !!!!! EmptyVen 22 Sep - 0:24

Tarata n'est pas une émission exclusive rock....et je maintiens, Nagui pour cette émission y tient sa place...Hellooooooooooo Mitch Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TARATATESQUE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: TARATATESQUE !!!!!   TARATATESQUE !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TARATATESQUE !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez vous :: Le Boudoir ..... :: Bla....bla......bla......-
Sauter vers: