Bienvenue chez vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez vous

humour, rire, bien vivre , copines , amies .....et copains !!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mais ou êtes vous donc !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@lara
Admin
Admin
@lara


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 63
Localisation : Sur mon île ....^^ loin , très loin ^^
Emploi : fo bien , pas le choix !!
Loisirs : Ulm, plages , cocotiers ( pour les manger ) rando....lecture ..jardinage et pleins d'autres choses encore ^^
Date d'inscription : 26/12/2005

Mais ou êtes vous donc  !!!!! Empty
MessageSujet: Mais ou êtes vous donc !!!!!   Mais ou êtes vous donc  !!!!! EmptyMar 15 Sep - 22:45

Une seule question !!! Mais ou êtes vous donc  !!!!! Kneu_wai dans le sujet !!!

Ou êtes vous partis ???? y'a plus personne pour garder la maison ......pfttttt Mais ou êtes vous donc  !!!!! Icon_scratch c'est d'un triste là , pfftttt.... Mais ou êtes vous donc  !!!!! Icon_sad bon allez je vous fais quand même de gros bisous et ah oui , qui a des nouvelles des autres hommes qui furent là , il y a un temps certain ?? Mais ou êtes vous donc  !!!!! Icon_lol Mais ou êtes vous donc  !!!!! Au20revo


Dernière édition par @lara le Mer 6 Jan - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lili
Admin
Admin
lili


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 70
Localisation : hier et aujourd'hui ici...demain...aussi !
Emploi : je comprends pas la question
Loisirs : rire...!!!!!
Date d'inscription : 27/12/2005

Mais ou êtes vous donc  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ou êtes vous donc !!!!!   Mais ou êtes vous donc  !!!!! EmptyLun 21 Sep - 16:25

coucou

Ben moi je suis là tout en étant pas là mais en restant là quand même !!!!! Mais ou êtes vous donc  !!!!! Icon_rolleyes
je sais c'est pas clair... Mais ou êtes vous donc  !!!!! Kopfschuettel Bref demain matin rv à l'aéroport de mérignac à 5h pour le pérou via Madrid... retour le 7 octobre....

T'as raison y a plus personne va falloir faire quelque chose.... je suis partante pour relancer ce p'tit coin que tu viens de décorer de façon superbe j'adore !!!! Mais ou êtes vous donc  !!!!! Icon_wink ce serait dommage que personne n'en profite....

Si tu veux à mon retour on emploie les grands moyens, on décide d'un plan d'attaque et ..... on attaque !!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

sinon ne m'attend pas et relance la machine.....


bisous bisous ma sylvinounette et à bientôt !!!!! Mais ou êtes vous donc  !!!!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
AURORE
Modérateur
Modérateur
AURORE


Féminin
Nombre de messages : 1185
Age : 57
Localisation : Dans une chaise longue au soleil
Emploi : vacancière à l'année
Loisirs : farniente
Date d'inscription : 21/02/2006

Mais ou êtes vous donc  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ou êtes vous donc !!!!!   Mais ou êtes vous donc  !!!!! EmptyMar 29 Sep - 20:01

Ben y'a un miracle qui s'est réalisé, si si, mon mot de passe est passé cette fois-ci, heu Sylvie tu crois pas que ça dépend de quoi mon problème

Bon question mec, on prend la mitraillette on les menace, on les ligotte ici et après ils seront toujours présents Mais ou êtes vous donc  !!!!! Icon_rolleyes

Heu ben j'y vais hein, à que coucou
Revenir en haut Aller en bas
@lara
Admin
Admin
@lara


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 63
Localisation : Sur mon île ....^^ loin , très loin ^^
Emploi : fo bien , pas le choix !!
Loisirs : Ulm, plages , cocotiers ( pour les manger ) rando....lecture ..jardinage et pleins d'autres choses encore ^^
Date d'inscription : 26/12/2005

Mais ou êtes vous donc  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ou êtes vous donc !!!!!   Mais ou êtes vous donc  !!!!! EmptyJeu 1 Oct - 0:55

Mais ou êtes vous donc  !!!!! Icon_cheers Mais ou êtes vous donc  !!!!! Icon_cheers toujours les mêmes !!! lol, j'espère tite lili que tes vacances se passent super bien et que tu en profite un max , mais là je te fais confiance Mais ou êtes vous donc  !!!!! Icon_wink et tite aurore , ben je sais aussi que çà va !!! lol bon et puis pour les hommes , vous faites comme vous voulez et je veux voir çà Mais ou êtes vous donc  !!!!! Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
AURORE
Modérateur
Modérateur
AURORE


Féminin
Nombre de messages : 1185
Age : 57
Localisation : Dans une chaise longue au soleil
Emploi : vacancière à l'année
Loisirs : farniente
Date d'inscription : 21/02/2006

Mais ou êtes vous donc  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ou êtes vous donc !!!!!   Mais ou êtes vous donc  !!!!! EmptyJeu 1 Oct - 1:10

Ca existe encore ça les hommes Mais ou êtes vous donc  !!!!! Icon_eek tu en es sûre Mais ou êtes vous donc  !!!!! Icon_scratch ben moi j'en connais po Mais ou êtes vous donc  !!!!! Affraid
Revenir en haut Aller en bas
AURORE
Modérateur
Modérateur
AURORE


Féminin
Nombre de messages : 1185
Age : 57
Localisation : Dans une chaise longue au soleil
Emploi : vacancière à l'année
Loisirs : farniente
Date d'inscription : 21/02/2006

Mais ou êtes vous donc  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ou êtes vous donc !!!!!   Mais ou êtes vous donc  !!!!! EmptyMar 6 Oct - 0:08

OUHOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
hé hé hé j'suis là Mais ou êtes vous donc  !!!!! Affraid
Revenir en haut Aller en bas
@lara
Admin
Admin
@lara


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 63
Localisation : Sur mon île ....^^ loin , très loin ^^
Emploi : fo bien , pas le choix !!
Loisirs : Ulm, plages , cocotiers ( pour les manger ) rando....lecture ..jardinage et pleins d'autres choses encore ^^
Date d'inscription : 26/12/2005

Mais ou êtes vous donc  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ou êtes vous donc !!!!!   Mais ou êtes vous donc  !!!!! EmptyMar 6 Oct - 1:48

moi aussi Mais ou êtes vous donc  !!!!! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
lili
Admin
Admin
lili


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 70
Localisation : hier et aujourd'hui ici...demain...aussi !
Emploi : je comprends pas la question
Loisirs : rire...!!!!!
Date d'inscription : 27/12/2005

Mais ou êtes vous donc  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ou êtes vous donc !!!!!   Mais ou êtes vous donc  !!!!! EmptyMer 7 Oct - 23:51

coucou les filles,

suis rentrée vers 19h30 et suis dans le potage complet grace aux 7h de décalage et la nuit dans l'avion sans sommeil..... j'vous fais pas de dessin ???? Mais ou êtes vous donc  !!!!! Icon_scratch

Bon sinon suis en forme plussss que jamais... laissez moi reprendre le rythme et je reviens.... Mais ou êtes vous donc  !!!!! Icon_lol Mais ou êtes vous donc  !!!!! Kneu_wai
Revenir en haut Aller en bas
@lara
Admin
Admin
@lara


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 63
Localisation : Sur mon île ....^^ loin , très loin ^^
Emploi : fo bien , pas le choix !!
Loisirs : Ulm, plages , cocotiers ( pour les manger ) rando....lecture ..jardinage et pleins d'autres choses encore ^^
Date d'inscription : 26/12/2005

Mais ou êtes vous donc  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ou êtes vous donc !!!!!   Mais ou êtes vous donc  !!!!! EmptyVen 9 Oct - 0:33

et moi je repars Mais ou êtes vous donc  !!!!! Icon_smile Mais ou êtes vous donc  !!!!! Icon_smile bisous tite lili Mais ou êtes vous donc  !!!!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
@lara
Admin
Admin
@lara


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 63
Localisation : Sur mon île ....^^ loin , très loin ^^
Emploi : fo bien , pas le choix !!
Loisirs : Ulm, plages , cocotiers ( pour les manger ) rando....lecture ..jardinage et pleins d'autres choses encore ^^
Date d'inscription : 26/12/2005

Mais ou êtes vous donc  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ou êtes vous donc !!!!!   Mais ou êtes vous donc  !!!!! EmptyDim 3 Jan - 0:04

helloooooooooooooooooo y'a t-il encore quelqu'un ou quelqu'une qui vient se perdre en ces lieux ^^ Mais ou êtes vous donc  !!!!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais ou êtes vous donc  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ou êtes vous donc !!!!!   Mais ou êtes vous donc  !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou êtes vous donc !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez vous :: Le Boudoir ..... :: Bla....bla......bla......-
Sauter vers: