Bienvenue chez vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez vous

humour, rire, bien vivre , copines , amies .....et copains !!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Magnétisme ...et Medecine parallèle .....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
@lara
Admin
Admin
@lara


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 63
Localisation : Sur mon île ....^^ loin , très loin ^^
Emploi : fo bien , pas le choix !!
Loisirs : Ulm, plages , cocotiers ( pour les manger ) rando....lecture ..jardinage et pleins d'autres choses encore ^^
Date d'inscription : 26/12/2005

Magnétisme ...et Medecine parallèle ..... Empty
MessageSujet: Magnétisme ...et Medecine parallèle .....   Magnétisme ...et Medecine parallèle ..... EmptyMer 2 Mai - 18:35

hum , keske c'est encore ke cette chose là ?? ....là aussi , plutôt médecine traditionnelle ou allez vous vers d'autres spécialités , pas tjrs évidente pour chacun...:tov :
Revenir en haut Aller en bas
lili
Admin
Admin
lili


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 70
Localisation : hier et aujourd'hui ici...demain...aussi !
Emploi : je comprends pas la question
Loisirs : rire...!!!!!
Date d'inscription : 27/12/2005

Magnétisme ...et Medecine parallèle ..... Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme ...et Medecine parallèle .....   Magnétisme ...et Medecine parallèle ..... EmptyJeu 3 Mai - 22:52

le magnétisme je pourrais vous en parler.....

J'ai beaucoup fait appel à un magnétiseur qui aujourd'hui est décédé mais qui a beaucoup aidé ma fille bien sûr,......mais d'autres personnes lui doivent aussi la vie.... Je l'ai vécu en direct...et je peux vous dire que ce ne sont pas des histoires.....

C'est comme tout il y a aussi des charlatans, tout comme les homéopathes ou les allopathes, il y a des bons et des mauvais.....

C'est vrai je peux témoigner que les médicaments n'ont jamais envahi ma pharmacie, même avec les enfants qui comme tous les enfants ont eu leur problèmes de santé plus ou moins importants, j'ai toujours eu recours au magnétiseur ou à l'homéopathie.....

Si ça vous intéresse je vous raconterai mes expériences tant auprès des magnétiseurs que de l'homéopathie.....
Revenir en haut Aller en bas
@lara
Admin
Admin
@lara


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 63
Localisation : Sur mon île ....^^ loin , très loin ^^
Emploi : fo bien , pas le choix !!
Loisirs : Ulm, plages , cocotiers ( pour les manger ) rando....lecture ..jardinage et pleins d'autres choses encore ^^
Date d'inscription : 26/12/2005

Magnétisme ...et Medecine parallèle ..... Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme ...et Medecine parallèle .....   Magnétisme ...et Medecine parallèle ..... EmptyVen 4 Mai - 9:08

pour faire court , je vais dire , que je pense comme toi , je n'ai pas eu besoin d'avoir recours à la medecine traditionnelle pour soigner les enfants ....même en cas d'asthme ou autre .....le débat peut être interessant...Smile
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Admin
Admin
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 67
Localisation : ici et ailleurs....mais surtout ici!!!
Date d'inscription : 27/12/2005

Magnétisme ...et Medecine parallèle ..... Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme ...et Medecine parallèle .....   Magnétisme ...et Medecine parallèle ..... EmptyVen 4 Mai - 13:29

pour ce qui me concerne, médecine traditionnelle pour virer mon crabe, celle-ci ayant du s'y rependre à plusieurs fois pour le tuer, et aussi avec l'aide d'une amie Wink , une aide précieuse du magnétisme.
pour mes enfants lorsqu'ils étaient petits, essentiellement l'homéopathie!!! voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
mitch
blablablabla....
blablablabla....
mitch


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 59
Date d'inscription : 27/12/2005

Magnétisme ...et Medecine parallèle ..... Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme ...et Medecine parallèle .....   Magnétisme ...et Medecine parallèle ..... EmptyDim 6 Mai - 0:12

Je suis de l'avis de Lili. Il y a de bons magnétiseurs et des charlots. Si on en tient un bon, le système nerveux, notamment, peut y trouver son compte. Pourquoi s'en priver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magnétisme ...et Medecine parallèle ..... Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme ...et Medecine parallèle .....   Magnétisme ...et Medecine parallèle ..... EmptyDim 6 Mai - 0:59

Pour apporter ma pierre à l'édifice, je dirais que l'esprit a une emprise sur le corps, et que dans toute maladie la réussite dépend de lui, il est dans plus de 80% des cas un facteur très important de la guérison, j'ajouterais que dans toutes le médecines, le fait d'y croire prédispose l'esprit et son action sur le corps, pour certains ce sera l'accupuncture, pour d'autres le magnétisme ou encore l'oméopathie, l'important est de croire en l'éfficacité de chacune de ses médecines.
Revenir en haut Aller en bas
mitch
blablablabla....
blablablabla....
mitch


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 59
Date d'inscription : 27/12/2005

Magnétisme ...et Medecine parallèle ..... Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme ...et Medecine parallèle .....   Magnétisme ...et Medecine parallèle ..... EmptyDim 6 Mai - 17:35

Tout à fait d'accord avec le post d'alliance310 ! Un bon médecin, un bon guérisseur, un bon magnétiseur est avant toute chose un bon psychologue... S'il sait nous rendre fort, la maladie rebroussera chemin. Soyons fort(es) donc!
Revenir en haut Aller en bas
Zozio de
Invité
Anonymous



Magnétisme ...et Medecine parallèle ..... Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme ...et Medecine parallèle .....   Magnétisme ...et Medecine parallèle ..... EmptyJeu 14 Juin - 21:38

Au sujet des magnétiseurs (car je découvre cette rubrique... ben viiiiiiiii quoi ! j'suis p'tite nouvelle !), enfant j'étais une fillette "verreuse" comme l'on dit !
On a mis un peu de temps avant de trouver la solution du magnétiseur. C'était magique ! J'avais de gros pb à cause de ça (maux de tête provoqués par le moindre mouvement effectué par les yeux... pas faim ! fièvreuse et faible).
Après l'avoir vu, je pétais la forme et tout ça n'était plus qu'un mauvais souvenir.... J'avais une faim de loup ! la vie reprenait le dessus !!!!
Il mettait ses mains près de mon corps mais ne me touchait pas sauf la tête !
A mon départ, lors de fortes crises, il magnétisait du coton que je devais porter sur ma poitrine pendant la nuit.
Et... ça fonctionnait à merveille !
J'ai un très bon souvenir de ce grand-père magicien !
Revenir en haut Aller en bas
lili
Admin
Admin
lili


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 70
Localisation : hier et aujourd'hui ici...demain...aussi !
Emploi : je comprends pas la question
Loisirs : rire...!!!!!
Date d'inscription : 27/12/2005

Magnétisme ...et Medecine parallèle ..... Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme ...et Medecine parallèle .....   Magnétisme ...et Medecine parallèle ..... EmptyJeu 14 Juin - 22:59

oui je connais très bien "les cotons" comme tu dis...en fait ce sont des kleenex magnétisés...et ça marche, ils peuvent être magnétisés aussi pour protéger la maison et en mettre un dans une voiture vous protège également ... C'est vrai ça semble étrange, incroyable, mais seuls ceux qui l'ont fait peuvent en témoigner...et j'en fais partie...
Revenir en haut Aller en bas
Zozio de
Invité
Anonymous



Magnétisme ...et Medecine parallèle ..... Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme ...et Medecine parallèle .....   Magnétisme ...et Medecine parallèle ..... EmptyJeu 14 Juin - 23:01

lili a écrit:
oui je connais très bien "les cotons" comme tu dis...en fait ce sont des kleenex magnétisés...et ça marche, ils peuvent être magnétisés aussi pour protéger la maison et en mettre un dans une voiture vous protège également ... C'est vrai ça semble étrange, incroyable, mais seuls ceux qui l'ont fait peuvent en témoigner...et j'en fais partie...


Pour ma part, c'était bien du coton que nous achetions en grandes bandes en pharmacie avant de passer le voir.

Je ne connaissais pas pour protéger les maisons ou voitures. Mais, oui, c'est tout à fait concevable puisque dans la lignée !

Tout à fait d'accord sur ta dernière phrase, d'où souvent le pb d'en parler...
Revenir en haut Aller en bas
lili
Admin
Admin
lili


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 70
Localisation : hier et aujourd'hui ici...demain...aussi !
Emploi : je comprends pas la question
Loisirs : rire...!!!!!
Date d'inscription : 27/12/2005

Magnétisme ...et Medecine parallèle ..... Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme ...et Medecine parallèle .....   Magnétisme ...et Medecine parallèle ..... EmptyVen 22 Juin - 15:38

mon beau frère gravement malade est actuellement suivie par une magnétiseuse exceptionnelle aussi. Il est dans l'attente d'une opération très lourde...et bien malgré qu'ils soient tous les deux très éloignés, parfois c'est elle qui anticipe et qui l'appelle au téléphone car elle sent que quelquechose ne va pas....Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mitch
blablablabla....
blablablabla....
mitch


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 59
Date d'inscription : 27/12/2005

Magnétisme ...et Medecine parallèle ..... Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme ...et Medecine parallèle .....   Magnétisme ...et Medecine parallèle ..... EmptyVen 22 Juin - 21:58

Je souhaite humblement aux gens qui souffrent de trouver un vrai soulagement et peu importe la méthode utilisée. Si le magnétisme peut aider, alors il faut y aller à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Zozio de
Invité
Anonymous



Magnétisme ...et Medecine parallèle ..... Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme ...et Medecine parallèle .....   Magnétisme ...et Medecine parallèle ..... EmptySam 23 Juin - 15:27

lili a écrit:
mon beau frère gravement malade est actuellement suivie par une magnétiseuse exceptionnelle aussi. Il est dans l'attente d'une opération très lourde...et bien malgré qu'ils soient tous les deux très éloignés, parfois c'est elle qui anticipe et qui l'appelle au téléphone car elle sent que quelquechose ne va pas....Rolling Eyes Rolling Eyes

Un de mes voisins dont je crois avoir déjà parlé et qui a, entre autres, le don d'arrêter le sang, opère ainsi parfois pour des urgences avant de se rendre sur place. Il pratique notamment ce don sur les animaux et c'est saisissant ! Pour les gens qu'il traîte pour d'autres problèmes, il est exactement comme tu le décris, à savoir, il ressent parfois les choses avant d'avoir des nouvelles des gens.
Tout ceci est difficilement expliquable et n'a pas besoin de l'être, je pense. On ne peut que constater. En revanche, je suis assez admirative et je pense qu'il faut avoir une grande dose "d'humanité et d'amour" pour faire ceci. Et je réitère mes propos, quand cela est fait dans cet esprit et non dans un esprit commercial, c'est plutôt "admirable".

Pour être moins sérieuse... pour la version d'HDT... j'vois bien comment il pourraît être un bon magnétiseur .... Magnétisme ...et Medecine parallèle ..... 649628
Revenir en haut Aller en bas
lili
Admin
Admin
lili


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 70
Localisation : hier et aujourd'hui ici...demain...aussi !
Emploi : je comprends pas la question
Loisirs : rire...!!!!!
Date d'inscription : 27/12/2005

Magnétisme ...et Medecine parallèle ..... Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme ...et Medecine parallèle .....   Magnétisme ...et Medecine parallèle ..... EmptyVen 29 Juin - 16:29

ma première rencontre avec un magnétiseur :

Ma fille vait 12 ans et vers 21h un dimanche soir elle se met à hurler de douleur, mal aux oreilles....j'appelle medecin de nuit, il arrive et nous dit je ne vois rien pourtant, mais je vous laisse un suppo pour la douleur il faudra voir comment ça évolue....et il s'en va, il n'oublie pas le chèque ...merci docteur pffff

Voyant comment souffrait ma fille j'appelle aussitôt le magnétiseur en question qui quand même se trouve à montauban.....et lui raconte, il me dit attendez 10 mn et elle va se calmer.....évidemment, le suppo est resté sur la table sinon comment aurait on su si le magnétisme agissait, et bien 10mn après impeccable plus aucune douleur...

et ce fut le commencement d'une longue histoire .....
Revenir en haut Aller en bas
AURORE
Modérateur
Modérateur
AURORE


Féminin
Nombre de messages : 1185
Age : 57
Localisation : Dans une chaise longue au soleil
Emploi : vacancière à l'année
Loisirs : farniente
Date d'inscription : 21/02/2006

Magnétisme ...et Medecine parallèle ..... Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme ...et Medecine parallèle .....   Magnétisme ...et Medecine parallèle ..... EmptyVen 29 Juin - 20:16

Moi aussi j'ai testé lorsque j'étais en Ille et Vilaine un magnétiseur, et je peux dire que l'expérience a été très concluante sur ma fille aînée, je précise que je n'attendais pas de guérison, puisque je savais que c'était impossible, et lui-même me l'avait dit, par contre il a amélioré sa vie quotidienne et par la même occasion la nôtre. Il n'est plus là depuis une dizaine d'années et je n'ai jamais eu l'occasion d'entendre parler d'un magnétiseur sur Nantes où son région, mais, je viens de récupérer l'adresse d'une femme qui aurait un don et je vais essayer pour ma dernière qui est une anxieuse. Enfin si vous avez une adresse, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Zozio de
Invité
Anonymous



Magnétisme ...et Medecine parallèle ..... Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme ...et Medecine parallèle .....   Magnétisme ...et Medecine parallèle ..... EmptyMar 10 Juil - 13:05

Au niveau adresse, la personne que je connais et qui m'est la plus proche, n'intervient malheureusement pas pour ça. Je lui ai demandé et elle ne voit personne à sa connaissance !!!

On aura quand même essayé !
Revenir en haut Aller en bas
lili
Admin
Admin
lili


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 70
Localisation : hier et aujourd'hui ici...demain...aussi !
Emploi : je comprends pas la question
Loisirs : rire...!!!!!
Date d'inscription : 27/12/2005

Magnétisme ...et Medecine parallèle ..... Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme ...et Medecine parallèle .....   Magnétisme ...et Medecine parallèle ..... EmptyDim 29 Juil - 19:11

Si je pense que chacun d'entre nous a du magnétisme en lui, je sais que ça s'apprend et se perfectionne. J'ai un copain qui a suivi des cours pendant 1 an et demi (à peu près ) et il arrive maintenant à quelques résultats intéressants....

Une de nos amies communes lors d'une soirée lui a dit avoir mal à une épaule...après avoir approché sa main il lui pose la question : il y a longtemps que tu es allée chez le gynécologue ????

Interloquée ma copine lui dit ...euh quel rapport avec mon épaule ....???...il lui répond simplement ton épaule va allez mieux dés demain mais prend rendez vous chez ton gynéco juste par sécurité...

Ce qu'elle a fait et heureusement, après examen, il s'est avéré qu'elle avait une tumeur sur un ovaire !!!!! Elle s'est faite soignée et tout va bien mais franchement quand vous voyez çà !!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zozio de
Invité
Anonymous



Magnétisme ...et Medecine parallèle ..... Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme ...et Medecine parallèle .....   Magnétisme ...et Medecine parallèle ..... EmptyDim 29 Juil - 20:34

Impressionnant !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
@lara
Admin
Admin
@lara


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 63
Localisation : Sur mon île ....^^ loin , très loin ^^
Emploi : fo bien , pas le choix !!
Loisirs : Ulm, plages , cocotiers ( pour les manger ) rando....lecture ..jardinage et pleins d'autres choses encore ^^
Date d'inscription : 26/12/2005

Magnétisme ...et Medecine parallèle ..... Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme ...et Medecine parallèle .....   Magnétisme ...et Medecine parallèle ..... EmptyDim 9 Sep - 17:58

lili a écrit:
Si je pense que chacun d'entre nous a du magnétisme en lui, je sais que ça s'apprend et se perfectionne. J'ai un copain qui a suivi des cours pendant 1 an et demi (à peu près ) et il arrive maintenant à quelques résultats intéressants....

Une de nos amies communes lors d'une soirée lui a dit avoir mal à une épaule...après avoir approché sa main il lui pose la question : il y a longtemps que tu es allée chez le gynécologue ????

Interloquée ma copine lui dit ...euh quel rapport avec mon épaule ....???...il lui répond simplement ton épaule va allez mieux dés demain mais prend rendez vous chez ton gynéco juste par sécurité...

Ce qu'elle a fait et heureusement, après examen, il s'est avéré qu'elle avait une tumeur sur un ovaire !!!!! Elle s'est faite soignée et tout va bien mais franchement quand vous voyez çà !!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes



hum çà me fait penser que j'ai quelques douleurs à une épaule !!!! nan sans rire va falloir que je m'en occupe , mais ce sont des personnes qui m'inquiète un peu et pourtant je pense qu'il vaut mieux aller voir ce genre de medecine que d'autres ou on te fais prendre tt un tas de cochonneries , mais bon dans certains cas ,yapalechoix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnétisme ...et Medecine parallèle ..... Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme ...et Medecine parallèle .....   Magnétisme ...et Medecine parallèle ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnétisme ...et Medecine parallèle .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez vous :: Le Boudoir ..... :: Bla....bla......bla......-
Sauter vers: