Bienvenue chez vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez vous

humour, rire, bien vivre , copines , amies .....et copains !!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour........du jour ...

Aller en bas 
+3
lili
AURORE
@lara
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lili
Admin
Admin
lili


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 70
Localisation : hier et aujourd'hui ici...demain...aussi !
Emploi : je comprends pas la question
Loisirs : rire...!!!!!
Date d'inscription : 27/12/2005

Bonjour........du jour ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour........du jour ...   Bonjour........du jour ... - Page 6 EmptyDim 9 Aoû - 23:02

Superbe cette photo, quel joli bleu, j'aimerais bien nager et être aussi à l'aise sous l'eau Rolling Eyes mais bon ... fut pas rêver !!!! Rolling Eyes lol!

Ce week moi j'étais plutôt en pleine montagne, une tite randonnée super chouette mais contente d'être rentrée entre autres.... pour la douche mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
lili
Admin
Admin
lili


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 70
Localisation : hier et aujourd'hui ici...demain...aussi !
Emploi : je comprends pas la question
Loisirs : rire...!!!!!
Date d'inscription : 27/12/2005

Bonjour........du jour ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour........du jour ...   Bonjour........du jour ... - Page 6 EmptyLun 10 Aoû - 10:57

Bonjour........du jour ... - Page 6 7tdeeimp
juste pour bien démarrer la journée
Revenir en haut Aller en bas
@lara
Admin
Admin
@lara


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 63
Localisation : Sur mon île ....^^ loin , très loin ^^
Emploi : fo bien , pas le choix !!
Loisirs : Ulm, plages , cocotiers ( pour les manger ) rando....lecture ..jardinage et pleins d'autres choses encore ^^
Date d'inscription : 26/12/2005

Bonjour........du jour ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour........du jour ...   Bonjour........du jour ... - Page 6 EmptyMer 19 Aoû - 17:56

Bonjour du jour , quoique il est déjà 17h56 pour moi !!! allez je me sauve du bureau bizouilles à tous .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
@lara
Admin
Admin
@lara


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 63
Localisation : Sur mon île ....^^ loin , très loin ^^
Emploi : fo bien , pas le choix !!
Loisirs : Ulm, plages , cocotiers ( pour les manger ) rando....lecture ..jardinage et pleins d'autres choses encore ^^
Date d'inscription : 26/12/2005

Bonjour........du jour ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour........du jour ...   Bonjour........du jour ... - Page 6 EmptyJeu 5 Nov - 7:23

Bonjour du jour avec unechaleur déjà bien présente Bonjour........du jour ... - Page 6 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
lili
Admin
Admin
lili


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 70
Localisation : hier et aujourd'hui ici...demain...aussi !
Emploi : je comprends pas la question
Loisirs : rire...!!!!!
Date d'inscription : 27/12/2005

Bonjour........du jour ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour........du jour ...   Bonjour........du jour ... - Page 6 EmptyVen 22 Jan - 1:33

ayé suis en week end !!!! youpiiiiiiiiiiii pffffff marre de travailler mdr.... et puis là je vais commencer des cours de rock pour faire des démonstrations.... soirée rock aussi, je vous dis pas GE NIAL, un vrai bonheur... bon sinon j'ai le ménage à faire... aussi... enfin si j'ai le temps mdrrrrrrrr

Sylvie : J'ai dit à Sandrine que tu ne l'oubliais pas !!!!! Bonjour........du jour ... - Page 6 Icon_rolleyes Bonjour........du jour ... - Page 6 Icon_wink

Tivek : ayé t'as fait tes valises ??? oublie pas le parapluie, en ce moment c'est assez... humide mdr
Revenir en haut Aller en bas
@lara
Admin
Admin
@lara


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 63
Localisation : Sur mon île ....^^ loin , très loin ^^
Emploi : fo bien , pas le choix !!
Loisirs : Ulm, plages , cocotiers ( pour les manger ) rando....lecture ..jardinage et pleins d'autres choses encore ^^
Date d'inscription : 26/12/2005

Bonjour........du jour ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour........du jour ...   Bonjour........du jour ... - Page 6 EmptyVen 22 Jan - 20:15

comme d'ab ma petite lili , j'ai enfin répondu à sandrine ^^ cette après midi , je vous fais de gros bisous et vous dis , euhh bonjour .......et bonsoir Bonjour........du jour ... - Page 6 Icon_cheers Bonjour........du jour ... - Page 6 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
lili
Admin
Admin
lili


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 70
Localisation : hier et aujourd'hui ici...demain...aussi !
Emploi : je comprends pas la question
Loisirs : rire...!!!!!
Date d'inscription : 27/12/2005

Bonjour........du jour ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour........du jour ...   Bonjour........du jour ... - Page 6 EmptySam 23 Jan - 14:08

Bonjour... bonsoir... c'est vrai on sait plus avec le décalage.... le tout est de ne pas oublier de manger, de dormir, d'aller au boulot bon pffffff pour le boulot, j'aimerais bien oublier moi mais c'est pas possible, et pis ne pas oublier de s'amuser surtout hein ??? Bonjour........du jour ... - Page 6 Icon_smile j'crois ça m'arrivera jamais .... hihi
Après un magnifique vendredi ensoleillé passé au dodo because gastro, me revoilà un samedi un peu gris mais en pleine forme oufffffffffff.... ce soir donc je vais pouvoir aller danser.... re oufffff Bonjour........du jour ... - Page 6 Icon_cheers boilà les dernières nouvelles bordelaises....
et sur ce .... gros bisous....
Revenir en haut Aller en bas
@lara
Admin
Admin
@lara


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 63
Localisation : Sur mon île ....^^ loin , très loin ^^
Emploi : fo bien , pas le choix !!
Loisirs : Ulm, plages , cocotiers ( pour les manger ) rando....lecture ..jardinage et pleins d'autres choses encore ^^
Date d'inscription : 26/12/2005

Bonjour........du jour ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour........du jour ...   Bonjour........du jour ... - Page 6 EmptyDim 24 Jan - 15:11

hier soir , repas sympa avec mes collègues , et retour avec la barge de 1h30...y'a pas le choix , là il faut savoir attendre ^^ et je viens juste de me lever....pffttt j'avais vraiment besoin de sommeil ....alors une bonne journée à vous tous enfin ceux qui passeront par là ^^ Bonjour........du jour ... - Page 6 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
lili
Admin
Admin
lili


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 70
Localisation : hier et aujourd'hui ici...demain...aussi !
Emploi : je comprends pas la question
Loisirs : rire...!!!!!
Date d'inscription : 27/12/2005

Bonjour........du jour ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour........du jour ...   Bonjour........du jour ... - Page 6 EmptyMar 26 Jan - 18:43

comment çà rentrée à 1h30 ??? Bonjour........du jour ... - Page 6 Icon_rolleyes Bonjour........du jour ... - Page 6 Icon_rolleyes Bonjour........du jour ... - Page 6 Icon_cheers supeeeer... profites en... Bonjour........du jour ... - Page 6 Icon_wink

brrrr il refait froid là.... pffff j'ai presque perdu tout mon p'tit bronzage des îles et le soleil ne chauffe plus, de quoi penser aux prochaines vacances.... Bonjour........du jour ... - Page 6 Icon_lol mais là je ne sais pas encore quand....
en ce moment au boulot c'est du gigantesque n'importe quoi.... tout l'monde est en transit mdrrrrrrrrrrrrrr trop compliqué à expliquer mais c'est de plus en plus ch.......
Bisoussssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
@lara
Admin
Admin
@lara


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 63
Localisation : Sur mon île ....^^ loin , très loin ^^
Emploi : fo bien , pas le choix !!
Loisirs : Ulm, plages , cocotiers ( pour les manger ) rando....lecture ..jardinage et pleins d'autres choses encore ^^
Date d'inscription : 26/12/2005

Bonjour........du jour ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour........du jour ...   Bonjour........du jour ... - Page 6 EmptyMar 26 Jan - 19:19

lol bonjour ma lili , je vois que tt va bien , ben ici , c'est boulot barge dodo ^^ mdrrrr en fait la barge je ne l'a prends qu epour aller bosser de l'autre coté de l'ile !!

et ce jour on m'a proposé de partir à la fin de mes 2ans ici en nouvelle calédonie , histoire de poursuivre l'aventure outre mer ^^ mais là je ne sais vraiment pas , il est vrai que le boulot me fait oublier pas mal de choses mais mon environnement me manque chaque jour davantage !!

bisous à tous et excellente soirée , pour ma part je vais prendre une douche et hop dodo !!
Revenir en haut Aller en bas
lili
Admin
Admin
lili


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 70
Localisation : hier et aujourd'hui ici...demain...aussi !
Emploi : je comprends pas la question
Loisirs : rire...!!!!!
Date d'inscription : 27/12/2005

Bonjour........du jour ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour........du jour ...   Bonjour........du jour ... - Page 6 EmptyMer 27 Jan - 19:26

Ben tu veux que j'te dise je crois bien que tu nous manques aussi beaucoup!!!!!! Bonjour........du jour ... - Page 6 Icon_rolleyes mais bon.... le principal c'est que tu trouves ce qui est le mieux pour toi ... tu as encore un peu de temps avant de réfléchir et qui sait d'ici là.... un évènement t'aidera peut être à prendre une décision....il y a des signes.... tu sais .... Bonjour........du jour ... - Page 6 Icon_rolleyes Bonjour........du jour ... - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
@lara
Admin
Admin
@lara


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 63
Localisation : Sur mon île ....^^ loin , très loin ^^
Emploi : fo bien , pas le choix !!
Loisirs : Ulm, plages , cocotiers ( pour les manger ) rando....lecture ..jardinage et pleins d'autres choses encore ^^
Date d'inscription : 26/12/2005

Bonjour........du jour ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour........du jour ...   Bonjour........du jour ... - Page 6 EmptyMer 27 Jan - 21:18

oui mais moi , les signes je ne les vois pas , je suis la reine de la catastrophe assurée ^^ mais bon c'est pas grave , l'essentiel est que mes loulous aillent bien ^^ bisous ma lili et encore une journée de passée ^^
Revenir en haut Aller en bas
@lara
Admin
Admin
@lara


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 63
Localisation : Sur mon île ....^^ loin , très loin ^^
Emploi : fo bien , pas le choix !!
Loisirs : Ulm, plages , cocotiers ( pour les manger ) rando....lecture ..jardinage et pleins d'autres choses encore ^^
Date d'inscription : 26/12/2005

Bonjour........du jour ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour........du jour ...   Bonjour........du jour ... - Page 6 EmptyMer 27 Jan - 21:22

Bonjour........du jour ... - Page 6 Vol_ul11

le bonjour du soir , bonsoir et çà c'est moi en plein vol pris par Cédric lors de sa venue en novembre 2009 ^^ trop cool !Bonjour........du jour ... - Page 6 Rose%20rouge
Revenir en haut Aller en bas
lili
Admin
Admin
lili


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 70
Localisation : hier et aujourd'hui ici...demain...aussi !
Emploi : je comprends pas la question
Loisirs : rire...!!!!!
Date d'inscription : 27/12/2005

Bonjour........du jour ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour........du jour ...   Bonjour........du jour ... - Page 6 EmptyJeu 28 Jan - 0:42

ah oui super la photo, beau souvenir en tout cas !!!! jolies ces couleurs !!!!

quand tu dis que l'important c'est que tes loulous aillent bien je suis d'accord mais ils faut que tu penses à toi aussi !!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sylvie enfin !!!!! Bonjour........du jour ... - Page 6 772918 voilà Bonjour........du jour ... - Page 6 498314 ayé suis énervée moi maintenant c'est malin hein grrrrr!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bisousssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
@lara
Admin
Admin
@lara


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 63
Localisation : Sur mon île ....^^ loin , très loin ^^
Emploi : fo bien , pas le choix !!
Loisirs : Ulm, plages , cocotiers ( pour les manger ) rando....lecture ..jardinage et pleins d'autres choses encore ^^
Date d'inscription : 26/12/2005

Bonjour........du jour ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour........du jour ...   Bonjour........du jour ... - Page 6 EmptyJeu 28 Jan - 21:56

mdrrrr non faut pas ma lili ...un ti bout de chocolat , quoique ici , le chocolat fait vite la gueule , faut le manger sans tarder , ce que je fais ^^ Bonjour........du jour ... - Page 6 Icon_lol Bonjour........du jour ... - Page 6 Icon_lol Bonjour........du jour ... - Page 6 Icon_smile

Bonjour........du jour ... - Page 6 18535_10tiens tu as vu, je fais un joli sourire Bonjour........du jour ... - Page 6 Icon_lol tout va bien , allez , je te fais un gros bisous et te souhaite une excellente soirée, moi je vais pas tarder à fermer mes noeils ^^
Revenir en haut Aller en bas
lili
Admin
Admin
lili


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 70
Localisation : hier et aujourd'hui ici...demain...aussi !
Emploi : je comprends pas la question
Loisirs : rire...!!!!!
Date d'inscription : 27/12/2005

Bonjour........du jour ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour........du jour ...   Bonjour........du jour ... - Page 6 EmptySam 30 Jan - 12:37

elle est super jolie cette photo... et franchement t'es trés mignonne habillée en rouge comme çà.... tu m'étonnes, tu vas leur faire tourner la tête là bas pffffff les pauvres........

Ayé j'ai rempilé pour mon asso ... au moins pour cette année.... pas facile de laisser tomber tout l'monde j'avoue.... pfffffff enfin bon .... on s'refait pas... !!! et l'année 2009 a été très éprouvante pour nous tous, disparition de deux amis trés chers trés actifs et je crois qu'on s'est tous encore plus rapprochés.... c'est çà l'amitié, la vraie.... en même temps c'est rassurant de savoir que ça résiste au fil du temps...

bon là c'était ma séquence nostalgie mdrrrrrrrrrrrrrrrr

mais chez moi ça dure pas... allez hop c'est samedi yessssssssssss week end ....

j't'envoie pas de soleil.... mais tout plein de bisous... Bonjour........du jour ... - Page 6 872806
Revenir en haut Aller en bas
@lara
Admin
Admin
@lara


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 63
Localisation : Sur mon île ....^^ loin , très loin ^^
Emploi : fo bien , pas le choix !!
Loisirs : Ulm, plages , cocotiers ( pour les manger ) rando....lecture ..jardinage et pleins d'autres choses encore ^^
Date d'inscription : 26/12/2005

Bonjour........du jour ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour........du jour ...   Bonjour........du jour ... - Page 6 EmptySam 30 Jan - 21:02

sourire ....cool pour l'association , ,vous allez remonter un spectable ? j'en garde un super souvenir en tout cas ^^

aujourd'hui j'ai récupéré un collègue de la paf que je vais loger pdt quelques temps , il est de bordeaux il etait à la crs et connais les collègues du szsic de bordeaux çà m'a fait tt bizarre et qu'est ce qu'il parle encore plus que nous deux réunis , mdrrrrrrrr

bisous et excellent samedi à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
lili
Admin
Admin
lili


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 70
Localisation : hier et aujourd'hui ici...demain...aussi !
Emploi : je comprends pas la question
Loisirs : rire...!!!!!
Date d'inscription : 27/12/2005

Bonjour........du jour ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour........du jour ...   Bonjour........du jour ... - Page 6 EmptySam 13 Fév - 20:19

Coucou les amis....

Oups nous sommes samedi soir et en deux jours je crois que j'ai mangé pour la semaine prochaine !!!!! Bonjour........du jour ... - Page 6 Icon_rolleyes mais bon c'était tellement tellement bon..... entre les magrets à la sauce cerise, le boeuf bras, les profiterolles, moelleux chocolat et j'en passe j'pouvais pas dire non !!!!!! hein ???? ça s'fait pas !!!! moi j'dis!!!! mdrrrrrrrr

Bon sinon je suis allée voir le film de Sherlock Holmes.... que j'ai bien aimé.... que d'action et originalité sur le sujet.... même si je préfère Avatar vu en 3D mais ce n'est pas la même catégorie... alors ok faut pas comparer !!!!! Bonjour........du jour ... - Page 6 Icon_geek

sinon quoi de neuf voyons....... je suis allée à bayonne qui était sous la neige.... et Biarritz aussi bien entendu, ce n'est pas si fréquent que çà....

Pour le ti tivek... et oui en dessous de la Loire c'est plus comme avant .... fait pas toujours soleil !!!!! rrrrrrralalala mon pov' monsieur!!!! tout se perd hihi !!!!

Tite Sylvinounette j'espère que toi t'as du soleil paque ici fait frrrrrrrrrrrrrroid !!! brrrrrrrrr


Bisous les amis et à la prochaine !!!!!! Bonjour........du jour ... - Page 6 769520
Revenir en haut Aller en bas
tivek
bla bla
bla bla
tivek


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 65
Localisation : A 10 km de Madiran
Emploi : Jeune retraité de la marine
Loisirs : La moto !!
Date d'inscription : 29/08/2007

Bonjour........du jour ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour........du jour ...   Bonjour........du jour ... - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 1:13

Allez bonne Saint valentin quand même !!!




Bonjour........du jour ... - Page 6 826548
Revenir en haut Aller en bas
@lara
Admin
Admin
@lara


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 63
Localisation : Sur mon île ....^^ loin , très loin ^^
Emploi : fo bien , pas le choix !!
Loisirs : Ulm, plages , cocotiers ( pour les manger ) rando....lecture ..jardinage et pleins d'autres choses encore ^^
Date d'inscription : 26/12/2005

Bonjour........du jour ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour........du jour ...   Bonjour........du jour ... - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 21:53

c'est quoi çà la saint valentin ?? Bonjour........du jour ... - Page 6 Icon_scratch Bonjour........du jour ... - Page 6 Icon_scratch Bonjour........du jour ... - Page 6 Icon_scratch Bonjour........du jour ... - Page 6 Icon_scratch Bonjour........du jour ... - Page 6 Icon_scratch Bonjour........du jour ... - Page 6 Icon_scratch

Bonjour de Paris ou je me les gèle ^^ fait vraiment trop froid !!!!! je vous fais de gros bisous et bientôt chez moi dans le sud ouest , ou même s'il fait froid , j'y vais quand même ^^ lol

bonne soirée à tous ..... Bonjour........du jour ... - Page 6 Au20revo
Revenir en haut Aller en bas
lili
Admin
Admin
lili


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 70
Localisation : hier et aujourd'hui ici...demain...aussi !
Emploi : je comprends pas la question
Loisirs : rire...!!!!!
Date d'inscription : 27/12/2005

Bonjour........du jour ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour........du jour ...   Bonjour........du jour ... - Page 6 EmptyMar 16 Fév - 20:35

au fait il est installé le titivek ??? ou pas ??? le déménagement est terminé ??? pffffff on sait rien ici !!!! faudrait peut être nous tenir au courant là !!!! Bonjour........du jour ... - Page 6 Icon_rolleyes Bonjour........du jour ... - Page 6 Pas
Revenir en haut Aller en bas
tivek
bla bla
bla bla
tivek


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 65
Localisation : A 10 km de Madiran
Emploi : Jeune retraité de la marine
Loisirs : La moto !!
Date d'inscription : 29/08/2007

Bonjour........du jour ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour........du jour ...   Bonjour........du jour ... - Page 6 EmptyMar 16 Fév - 22:22

lili a écrit:
au fait il est installé le titivek ??? ou pas ??? le déménagement est terminé ??? pffffff on sait rien ici !!!! faudrait peut être nous tenir au courant là !!!! Bonjour........du jour ... - Page 6 Icon_rolleyes Bonjour........du jour ... - Page 6 Pas
Pas tout à fait encore ma Lili chérie, j'étais la bas la semaine dernière, je suis remonté pour passer la semaine avec mes enfants(qui restent chez leur mère en Bretagne) et rendre les clés de l'appart que je louais ici, promis mercredi prochain je déménage définitivement, le hic c'est que la ou je vais il n'y a pas l'ADSL, ils appellent ça une zone blanche donc je vais être absent de ce blog quelques temps, j'ai acheté un note book pour pouvoir me connecter dans les lieux publics en zone wi fi je pourrais ainsi vous donner quelques nouvelles.
Voili voilou je me retire définitivement dans le trou du c*l du monde avec moi même tout seul et ma moto, je sais c'est égoïste mais c'est comme ça, après avoir bourlingué plus de 25 ans dans le monde entier je pose mon sac au pieds des Pyrénées, ballade en moto, randonnée, pêche à la truite, ma maison en bois à terminer, mes poules et mes chèvres à elever ..............le paradis quoi, loin du tumulte des grandes agglomérations !!!!

Bisou

Bonjour........du jour ... - Page 6 352673
Revenir en haut Aller en bas
@lara
Admin
Admin
@lara


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 63
Localisation : Sur mon île ....^^ loin , très loin ^^
Emploi : fo bien , pas le choix !!
Loisirs : Ulm, plages , cocotiers ( pour les manger ) rando....lecture ..jardinage et pleins d'autres choses encore ^^
Date d'inscription : 26/12/2005

Bonjour........du jour ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour........du jour ...   Bonjour........du jour ... - Page 6 EmptyVen 19 Fév - 15:32

bonjourrrrrrrrrrrrr................. Bonjour........du jour ... - Page 6 Icon_lol et excellente journée , moi je fais encore et encore du ménage ^^ voilà ce que c'est que d'élever ds tits cochons !!!! lol
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili
Admin
Admin
lili


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 70
Localisation : hier et aujourd'hui ici...demain...aussi !
Emploi : je comprends pas la question
Loisirs : rire...!!!!!
Date d'inscription : 27/12/2005

Bonjour........du jour ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour........du jour ...   Bonjour........du jour ... - Page 6 EmptyVen 19 Fév - 16:05

bah voilà au moins on sait où on en est !!!!!! Bonjour........du jour ... - Page 6 Lol

Tite sylvinounette courage.... pfffff les gamins petits ou grands c'est du boulot !!!! heureusement qu'il y a aussi les bons côtés sinon il y a longtemps qu'on aurait rendu notre tablier !!!!!!


Bisousssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
@lara
Admin
Admin
@lara


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 63
Localisation : Sur mon île ....^^ loin , très loin ^^
Emploi : fo bien , pas le choix !!
Loisirs : Ulm, plages , cocotiers ( pour les manger ) rando....lecture ..jardinage et pleins d'autres choses encore ^^
Date d'inscription : 26/12/2005

Bonjour........du jour ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour........du jour ...   Bonjour........du jour ... - Page 6 EmptyVen 19 Fév - 17:13

lol je confirme ^^ mais bon , quand même deux fois coup sur coup et là j'ai pas fini !! mais je fais une pause , je vais aller manger des crêpes !!! et un ciné , çà va faire le 3ème en 3 jour !!! lol dans l'ordre :

sherlock holmes ( trop bon ) avec downey jr et jude law ^^
valentine days
et ce soir , je vais voir avatar ^^ une overdose de ciné puisque là bas y'a pas !!

bisous ma tite lili ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour........du jour ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour........du jour ...   Bonjour........du jour ... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour........du jour ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez vous :: Le Boudoir ..... :: Bla....bla......bla......-
Sauter vers: