Bienvenue chez vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez vous

humour, rire, bien vivre , copines , amies .....et copains !!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 l'exilé de Mayotte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AURORE
Modérateur
Modérateur
AURORE


Féminin
Nombre de messages : 1185
Age : 57
Localisation : Dans une chaise longue au soleil
Emploi : vacancière à l'année
Loisirs : farniente
Date d'inscription : 21/02/2006

l'exilé de Mayotte Empty
MessageSujet: l'exilé de Mayotte   l'exilé de Mayotte EmptyMer 4 Mar - 23:47

Alors quelques nouvelles fraiches, car le hasard fait qu'au niveau boulot faut que je sois en contact avec Mayotte Smile donc devinez qui que j'ai appelé deux fois cette semaine cheers ben notre agenaise qui est partie s'exiler à Mayotte.

Hier soir il pleuvait des cordes, obligée de mettre un poncho, j'ai exigé qu'une photo soit prise pour qu'on puisse en profiter heing, ben elle l'a fait il parait. Pis cet aprem, je l'ai encore eu au téléphone, ben elle était barbouillée, ben oui, elle est po habituée à la pluie notre agenaise, enfin elle a dit que c'était la pluie, mais bon y'a du bon punch la-bas alors la pluie a peut être bon dos Laughing
Sinon elle dort toujours à la caserne mais pas pour longtemps, elle va déménager pour aller à la "case santé" non non c'est pas ce que vous croyez on ne l'interne pas, c'est un logement où d'habitude on met les élus en balade, donc tant qu'aucun élu ne vient elle est tranquille, mais elle espère trouver un logement très rapidement, mais c'est dur dur.

Voilà les nouvelles des iles
Dès que j'en ai d'autres ou que d'autres en ont allez-y ça fait plaisir à tout le monde, en attendant qu'elle ait une connexion internet
Revenir en haut Aller en bas
Hdt
bla bla
bla bla
Hdt


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 67
Localisation : ici et là .... mais souvent ici quand même !!
Emploi : j\'en ai plus, merci
Loisirs : j\\\'en ai aussi ....
Date d'inscription : 27/12/2005

l'exilé de Mayotte Empty
MessageSujet: Re: l'exilé de Mayotte   l'exilé de Mayotte EmptyVen 6 Mar - 10:34

ben, avec toute cette pluie, au moins .... elle n'a plu besoin de spa !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AURORE
Modérateur
Modérateur
AURORE


Féminin
Nombre de messages : 1185
Age : 57
Localisation : Dans une chaise longue au soleil
Emploi : vacancière à l'année
Loisirs : farniente
Date d'inscription : 21/02/2006

l'exilé de Mayotte Empty
MessageSujet: Re: l'exilé de Mayotte   l'exilé de Mayotte EmptyVen 6 Mar - 11:13

Je lui passerais le message mdrrr
mais nous on en a toujours besoins nomého Suspect
Revenir en haut Aller en bas
@lara
Admin
Admin
@lara


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 63
Localisation : Sur mon île ....^^ loin , très loin ^^
Emploi : fo bien , pas le choix !!
Loisirs : Ulm, plages , cocotiers ( pour les manger ) rando....lecture ..jardinage et pleins d'autres choses encore ^^
Date d'inscription : 26/12/2005

l'exilé de Mayotte Empty
MessageSujet: Re: l'exilé de Mayotte   l'exilé de Mayotte EmptyMar 17 Mar - 9:03

Coucou , j'ai vraiment rigolé quand j'ai vu le topic ( merci Sylvie ) Laughing bon alors pour la photo de mo@ trempée jusqu'au os , je vous promets que je vais la mettre ici , je vous dis pas la tronche !!!! lol
Tout va bien j'ai intégré mon nouveau bureau sur petite terre , et j'ai un 4*4 de service , çà me fait marrer ce truc là , je me déplace pour aller dépanner un peu partout !!! top cool !! j'ai appris à boire le pastis ( mdrrr ) le ti punch il parait qu'il faut s'habituer aux coutumes locale cheers cheers comme je ne suis qu'avec des mecs , ils fument aussi bcp , donc il ne me reste qu'à me mettre aux clops !!!! mdrrrr
rhooo bisous l'exilé de Mayotte 512776
Revenir en haut Aller en bas
@lara
Admin
Admin
@lara


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 63
Localisation : Sur mon île ....^^ loin , très loin ^^
Emploi : fo bien , pas le choix !!
Loisirs : Ulm, plages , cocotiers ( pour les manger ) rando....lecture ..jardinage et pleins d'autres choses encore ^^
Date d'inscription : 26/12/2005

l'exilé de Mayotte Empty
MessageSujet: Re: l'exilé de Mayotte   l'exilé de Mayotte EmptyVen 22 Mai - 8:42

Heloooo eh bien çà y est , j'ai enfin trouvé une petite maison !!!! je l'ai visité hier !!!! bon elle est dans un état assez crassouilleux mais çà va le faire !! elle est situé à Pamandzi , à coté de l'aéroport ....donc quand les gros navions passent eh bien je les vois , çà c'est le coté fun de l'histoire Laughing Laughing cheers çà ne me dérange pas , ou il n'y en a pas souvent qui atterrissent à mayotte !

je ne serai pas loin de mon taf , et j'ai une boulangerie à proximité et un shopi !! donc je ne mourirai pas de faim !! quoique j'ai encore de la réserve !! lol

voilà les dernières news , ce jour je suis au boulot , car çà va me permettre d'être tranquille pour bosser un peu !!! et puis de toute façon j'avais rien d'autre à faire !!

bisous à tout le monde ....et j'espère vous retrouver très bientôt !!! çà fait un peu désert iciii .... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
@lara
Admin
Admin
@lara


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 63
Localisation : Sur mon île ....^^ loin , très loin ^^
Emploi : fo bien , pas le choix !!
Loisirs : Ulm, plages , cocotiers ( pour les manger ) rando....lecture ..jardinage et pleins d'autres choses encore ^^
Date d'inscription : 26/12/2005

l'exilé de Mayotte Empty
MessageSujet: Re: l'exilé de Mayotte   l'exilé de Mayotte EmptySam 2 Jan - 23:26

Quelques nouvelles de votre petite exilée de Mayotte ^^ tout va bien , j'ai passé le réveillon du 31 avec la légion , enfin pas toute la légion non plus , faut pas exagérer , mais ce fut fort sympa ^^ ensuite petit bain de minuit sur la plage du Faré , et euh comme il pleuvait , on avait même les fringues complètement mouillé , ensuite fin de la fête dans un restaurant sur la plage aussi , les gens nous ont regardé un peu bizarrement ,mais normal lol complètement trempé çà fait ^^ et retour at home vers les 5h du mat !!!!! au revoir 2009 , bonjour 2010 ^^ bisouilles à vous toutes l'exilé de Mayotte Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'exilé de Mayotte Empty
MessageSujet: Re: l'exilé de Mayotte   l'exilé de Mayotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'exilé de Mayotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez vous :: Le Boudoir ..... :: Bla....bla......bla......-
Sauter vers: